UA-72189046-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 novembre 2016

Un ras-le-bol général de YouTube ?

Depuis quelques mois, la mentalité des gens qui regardent des vidéos sur YouTube a bien changé, et on peut constater un gros ras-le-bol général chez les plus grands YouTubers.

J'ai fait une vidéo pour l'occasion, et d'autres l'ont fait également ces deux derniers mois (voire plus), espérons que ça fasse changer les choses ! #ChangeonsYouTube


MA VIDÉO :




QUELQUES AUTRES :







































16:40 Publié dans Vie sociale d'ordinateur, Web
Tweet it ! | Lien permanent | Commentaires (0)
Tags : youtube

Suivez-moi sur YouTube ou Facebook !
Ou sur Twitter : @Sky3RN

samedi, 17 septembre 2016

Comment soutenir un artiste ?!

Salut à toutes et à tous !

En tant qu'artiste quasi indépendant, j'aimerais que beaucoup plus de monde applique cette méthode que je fais depuis des années.

Rappelons-le, je suis pour le piratage. Et par piratage, ce terme erroné et / ou utilisé trop souvent à tort, j'entends surtout la version actuelle qui fait allusion au fait de télécharger illégalement blah blah blah j'avais fait un article dessus en Novembre 2008 donc je ne vais pas re-rentrer dans les détails ici. ;)

Quand je dis que je suis pour le piratage, ce n'est pas forcément le fait d'hacker une banque ou la NSA, c'est surtout télécharger illégalement un album de musique (par exemple, pour ce cas de figure, vu qu'on va parler dans cet article de soutenir un artiste).

Sous-entendu, vous pouvez pirater mon album, ça ne me dérange aucunement. Au contraire, ça me prouve que vous avez de l'intérêt pour mon travail et que vous le partagez probablement, donc ça me fait un minimum connaître. C'est cool !

MAIS.

C'est de l'argent qui ne rentre pas pour moi.

Et vous n'êtes pas les seuls à télécharger, je le fais moi aussi. Mais comment est-ce que je soutiens les artistes que je télécharge ?

Deezer ou Spotify, c'est une très bonne source de revenus pour eux, y compris pour moi.

Admettons, vous êtes plutôt Deezer. La manière de me soutenir, c'est d'écouter régulièrement mon album sur Deezer ! Ça me rapporte quelques droits d'auteur (vraiment pas beaucoup - que je dois me partager avec mon label - mais c'est déjà ça) et du coup ça "rembourse" le fait que vous ayez téléchargé mon album (que vous pouvez écouter tranquillement dans votre bagnole via votre clé USB ou CD gravé).

Personnellement, je suis du genre à aimer posséder les MP3 (ou WAV ou n'importe quel autre format audio) sur mon disque dur afin de pouvoir écouter quand j'en ai envie y compris si je ne suis pas connecté à Internet. MAIS, lorsque j'en ai la possibilité, j'écoute sur Deezer. Le dernier album de BigFlo & Oli j'ai dû l'écouter facilement 16 815 848 fois, ils ont gagné grâce à moi en streaming bien plus que si j'avais juste acheté leur album. En ce moment je fais la même chose pour le nouvel album d'Aaron Lewis (pas encore téléchargé mais ça va venir, j'en suis à ma septième écoute, c'est encore trop peu mais il est tellement bon qu'il risque de tourner en boucle pendant deux semaines encore).

Je vous invite à faire de même avec mon premier album (le deuxième est en cours de préparation !) ou mes EP !

L'autre manière de supporter un artiste c'est évidemment d'aller le voir en concert. Une place de concert, du merch' acheté, etc.., ça aide toujours !

Mais là, je voulais vraiment me concentrer sur « comment rembourser le fait que je télécharge un album d'un artiste sans dépenser un centime ».


Pensez à partager, ça aide toujours ! ;)

mercredi, 15 avril 2015

7 choses random à savoir sur Twitter

Ça fait depuis 2008 que je suis inscrit et actif sur Twitter, et j'ai pu constater que ce que vous avez tendance à appeler un réseau social (qui à la base est juste un site de micro-blogging) a bien évolué et pris tellement d'ampleur qu'il a réussi à changer tous les codes de la vie ainsi que ceux qu'on avait déjà sur Internet bien avant que vous ne vous mettiez à surfer sur la toile. Moi qui suis un vieux du web (J'y traine depuis bientôt vingt ans.. WOW.) et qui ai trainé énormément sur les réseaux IRC (un peu l'ancêtre de vos "réseaux sociaux") je vais essayer de vous faire une petite comparaison sur ce qui a changé ces dix dernières années avec l'arrivée de Twitter, ou bien ce qui a changé depuis les débuts de Twitter, ou encore ce qui a changé à cause de Twitter !

- Le SPAM. Pitié, ARRÊTEZ d'utiliser ce terme à tort ! Bon OK, c'est pas votre faute mais la faute aux jeux vidéos, mais vous avez tendance à confondre le SPAM (publicité intempestive) et le FLOOD ("inondation"). Non, tu ne spammes pas quelqu'un si tu lui dis 68 741 532 fois la même chose, tu le floodes !

- Le #HASHTAG. En vrai c'était juste un tag pour répertorier des tweets en catégories afin de faciliter les recherches. Et chez nous, ancêtres venus de l'IRC, c'est un channel. Mais ça, c'est un tout autre univers pour vous. À la base, un hashtag est composé d'un mot simple (originellement en Anglais donc sans accent ou autres caractères spéciaux). #CeciNePeutPasÊtreUnHashtagTuVois? parce que qui va aller chercher toute cette phrase entière dans le moteur de recherche interne ?! Personne. Ça a pris tellement d'ampleur que même à la TV on nous cale des hashtags, ou pire, dans les titres des chansons ! Comme si Internet était devenue une chose obligatoire de la vie. Je connais plein de gens qui vivent toujours sans Internet en 2015 et qui ne savent pas pourquoi ils voient un "mot-dièse" à la TV.

- Le FAV. L'OUTIL LE PLUS INUTILE DE TWITTER PARCE QUE NOUS, TWITTOS, ON VEUT JUSTE DES RETWEETS. ALORS, S'IL VOUS PLAIT, ARRÊTEZ DE FAVORISER NOS TWEETS.

- La notion de FOLLOWERS. Aujourd'hui, si t'as pas de followers t'as pas d'amis. Si t'as 2780 followers t'as 2780 amis dans la vie. Tu les connais tous ? Y compris les doubles comptes ? T'arrives à trouver de la place dans ta vie pour tous les voir IRL ? T'es mon héros si c'est le cas parce que moi je sais qu'avec mes 955 followers il me faudrait au moins trois ans si je veux en voir au moins un par jour. Sachant qu'à côté j'ai la musique, mon boulot, mes vrais amis d'enfance à voir.

- Le TWITTER GAME. T'as un peu l'impression que TOUT LE MONDE se connait sur Twitter, un peu comme sur YouTube puisqu'à l'heure actuelle si t'es YouTubeur t'es un Twittos également. La majorité des gens que je suis suivent aussi mes potes de Twitter. On est un peu une petite grande communauté. Je ne dis pas que c'est mal, bien au contraire. Mais j'ai un peu l'impression qu'on va finir comme à l'époque de SkyBlog où à l'époque on demandait à quelqu'un l'URL de son blog pour voir sa vie privée, aujourd'hui tu sais que presque tout le monde a Twitter. C'est un peu effrayant d'ailleurs quand tu rencontres quelqu'un et que tu t'aperçois que cette personne connait toutes les personnes qui te connaissent.

- Les BAILS, et autres expressions qui deviennent une mode grâce à Twitter. Tout va très vite sur Twitter. Notamment l'information, les rumeurs, et les expressions à la con (que je me plais également à utiliser dans la vie de tous les jours histoire de prétendre être dans le mood), je remarque qu'en soirées les gens n'ont plus vraiment leur propre personnalité mais plutôt une personnalité commune (attention, je ne crache pas dans le dos de mes potes, je dis juste qu'ils ont beaucoup trop de similitudes grâce à ou à cause de ces bails Twitteriens et je m'y mets aussi un peu). Ça a un côté très chiant parce qu'au fond tout le monde termine pareil, comme un côté cool qui nous permet à tous de se comprendre sur des "blagues privées" (hein, les "private jokes"). Un exemple tout con, à la Japan Party le week-end dernier lors d'une conférence sur les droits d'auteur, un ami conférencié a balancé une blague sur un YouTubeur, toute la salle a rigolé, moi y compris, mais une personne plus âgée derrière moi m'a demandé pourquoi tout le monde rigolait.

- Le BUZZ. Qui existait déjà bien avant Twitter hein, mais grâce à ce "réseau social" n'importe qui peut à présent faire le buzz, un buzz toujours éphémère mais beaucoup plus accessible par rapport à avant. Après, le buzz peut être positif comme négatif.. Là, il faut faire très attention à ça.


Je sais que j'oublie tout un tas de choses, j'ai pensé à cet article cette nuit en essayant de m'endormir mais j'avais tellement la flemme de tout noter que la majorité de mes idées sont parties dans un autre monde. N'hésitez pas à me faire part de ce que vous constatez vous aussi !

17:10 Publié dans Vie sociale d'ordinateur, Web
Tweet it ! | Lien permanent | Commentaires (0)
Tags : twitter

Suivez-moi sur YouTube ou Facebook !
Ou sur Twitter : @Sky3RN

mercredi, 18 février 2015

#LiCHaS - Live Contre le Harcèlement Scolaire

Salut chers lecteurs !

Ce Samedi 21 au soir, de 18h à 00h, avec quelques copains nous organisons un live caritatif contre le harcèlement scolaire et compagnie, il s'agit d'un live en streaming où des invités joueront à des jeux vidéos ainsi que des artistes interpréteront quelques chansons en live (dont moi, évidemment), on rigolera, on fera gagner des cadeaux (mon album, par exemple ! ;)), et tout ça sera à visionner en direct sur http://www.lichas.fr !

Ne manquez pas le rendez-vous !

mercredi, 19 février 2014

Album disponible

Bonjour !

Dans le but de me développer un peu plus musicalement, je reposte un billet sur ce blog pour vous dire que mon album HEMOZAS Y MEMOROS est toujours disponible en CD pour 10€ ! Pour l'acheter, envoyez-moi un e-mail à Booking@Sky3RN.fr (copiez / collez l'adresse mail si vous avez peur de faire une faute !) et nous trouverons le moyen de paiement qui vous arrange le mieux. Paypal, virement bancaire, cash, chèque, ..



Il s'agit là de mon premier album sorti fin 2013, aux sonorités Rock Country / Pop / Folk. Un bon petit mélange bien sympathique à écouter !




Ces chansons sont disponibles sur l'album :

GO AHEAD


HERE AND ALONE


STATE HOMICIDE

lundi, 10 février 2014

HardRock Rising

Comment voter pour moi au #HardRockRising 2014 ?
- Cliquez sur ce lien : https://reverbnation.com/contests/2711/artist/1312258
- Cliquez sur "DOWNLOAD" à côté de Skyërn Aklea, likez la page du HardRock Café et votre vote sera validé !

MERCI !

hard,rock,rising,hardrock,hardrock café,café,concours,contest


How to vote for me at Hard Rock Rising 2014 ?
- Just on this link : https://reverbnation.com/contests/2711/artist/1312258
- And click on the DOWNLOAD button, it'll be asked to like the HardRock Café fanpage, like it if it ain't done yet and your vote will be validated !

THANK YOU !

jeudi, 21 novembre 2013

Participation au MIDEM !

(US version) Hi friends ! With my producer Tony Spadaro we really need you to win this contest and participate at the MIDEM event ! It's totally free, you don't need an account, you just have to click on the VOTE button on top left (give us 3 points ! :p) !

THANK Y'ALL !!

http://openmic.midem.com/forums/215147-openmic-midem-s-br...-

--------

(FR version) Salut les amis ! Avec mon producteur Tony Spadaro on a vraiment besoin de vous pour nous aider à gagner ce concours et nous permettre de participer au MIDEM ! C'est totalement gratuit, pas besoin de s'inscrire, il faut juste cliquer sur le bouton VOTER en haut à gauche (assignez-nous 3 points directement ! :p) !

MERCI À TOUS !!

http://openmic.midem.com/forums/215147-openmic-midem-s-br...-

11:37 Publié dans Musique, Vie sociale, Vie sociale d'ordinateur, Web
Tweet it ! | Lien permanent | Commentaires (0)
Tags : midem, contest, concours, help, aide

Suivez-moi sur YouTube ou Facebook !
Ou sur Twitter : @Sky3RN

samedi, 12 octobre 2013

Album out !

Nous y sommes, les amis. Deux ans et demi de travail acharné pour réaliser ce putain d'album aux sonorités Rock Country / Pop / Folk. Je vais, à travers cet article, vous listez au fur et à mesure tous les endroits où vous pourrez trouver mon album en streaming et / ou à l'achat. Si vous le trouvez quelque part n'hésitez pas à m'envoyer le lien en commentaire et je le rajouterai !

- AMAZON 9,99€
- SPOTIFY
- DEEZER
- ITUNES 9,99€
- REVERBNATION



Pensez à me suivre sur Spotify !

vendredi, 11 octobre 2013

Lyrics Skyërn Aklea - HEMOZAS Y MEMOROS

Salut les amis ! L'album sur lequel je bosse depuis plus de deux ans et demi arrive demain, Samedi 12 Octobre 2013.. Enfin !! Et à cette occasion je vais vous publier aujourd'hui les lyrics des chansons de l'album. Sachez que vous pouvez déjà - et ce depuis un bon moment - trouver quelques une de mes paroles sur LA COCCINELLE, en cherchant simplement "Skyërn Aklea" dans la barre de recherche. ;-)


HERE AND ALONE
Yeah, I'm a poor lonesome Redneck
Neo-cowboy
Driving to hell, drinking all day
And if you're against me well,
You can lick my rebel bunghole
Lick my rebel bunghole...

I'm sitting in the empty place
And now I'm here alone
I'm cryin' for you, babe,
And now I'm just speaking for long.
Alone inside my bed
I'm just begging the Lord
To get me outside the law.

I want a rebel flag tattooed on my arm
'Cause everybody has to be a redneck
With a gunface and bottle of pain
Rough lang
No feeling for no one
I'm just going through hell
Well grab a booze and get rednecked
Grab a booze and get rednecked
Grab a booze and get rednecked

I'm sitting in the empty place
And now I'm here alone
I'm cryin' for you, babe,
And now I'm just speaking for long.
Alone inside my bed
I'm just begging the Lord
To get me outside the law.

I've been looking to God in the face and said
« Just sit down, now listen to me,
I've lost my buddies, my girlfriend,
My truck and everything I had.
Can you see me ? I'm here, just me and I
You know, I am here and alone.
Just here and alone. »

I'm sitting in the empty place
And now I'm here alone
I'm cryin' for you, babe,
And now I'm just speaking for long.
Alone inside my bed
I'm just begging the Lord
To get me outside the law.

Well, mama says it's time to go and pray for my salvation
But I ain't ready for anything she wants
And I don't wanna be her slave
AND I DON'T WANNA BE HER SLAVE
YOU DON'T WANNA BE MY SLAVE ?!
AND I DON'T WANNA BE HER SLAVE
YOU DON'T WANNA BE MY SLAVE ?!

I'm sitting in the empty place
And now I'm here alone
I'm cryin' for you, babe,
And now I'm just speaking for long.
Alone inside my bed
I'm just begging the Lord
To get me outside the law.


GO AHEAD
I don't believe in anything you live for.
I don't trust you, I don't feel you !
I don't believe in anything you rise for.
I don't trust you, I don't feel you !

You left me incomplete with nothing to look ahead.
You left me, it's disturbing, I don't understand.

You live in my soul, you can live in my heart.
This is your destiny.
You can live in my soul and live in my heart.
That's where you have to be.

Still don't believe in anything you live for.
I don't trust you, i don't like you !
Still don't believe in anything you rise for.
I don't trust you, i don't like you !

You left me incomplete with nothing to look ahead.
You left me, it's disturbing, I don't understand.

You live in my soul, you can live in my heart.
This is your destiny.
You can live in my soul and live in my heart.
That's where you have to be.


SWEET COUNTRY
Oh Sweet Country, all my memories
Oh Sweety Sweety found in my countries
Oh sweety countries you're my heart disease
Oh Sweet Country, the only one for me

You're stuck in my heart, 'cause I prayed so much for you to come
And when all hope is gone this sweet light appeared.
What I see in you is my last chance to be, to be born again carefuly..
Hey girl ! You're my dream, you're my heart and you're my life.
The sunshine in your eyes is making me stronger and it makes me warm.
I like your heat, I like you chick, I love the way you are.

Oh Sweet Country, all my memories
Oh Sweety Sweety found in my countries
Oh sweety countries you're my heart disease
Oh Sweet Country, the only one for me

Please marry me, take that ring and cuddle me 'cause I've been waiting for you
And for you I'll take my stand to live and fight for glory. Freedom is our destiny..
Hellyeah it's kinda freak..
Away from my home town that's where I live and die.
I stay awake and see what life brings to me.
Away from my home land I lived and died,
I stayed alone.. Not exactly ?!

Oh Sweet Country, all my memories
Oh Sweety Sweety found in my countries
Oh sweety countries you're my heart disease
Oh Sweet Country, the only one for me

Oh Sweet Country, all my memories
Oh Sweety Sweety found in my countries
Oh sweety countries you're my heart disease
Oh Sweet Country, the only one for me


I HEAR A VOICE
I hear a voice inside my head, feel insane
I hear a voice and I'm bleeding through my veins
I've got no more choice to be far from you
But I can stay here and now.

And I don't give a damn how to explain
It really seems to mean I'm on the run
Don't even know what I'm doing right now
I just grew up with memories

It's quite a good thing to don't know what to be
I'm an outlaw guy with my ol' guitar
Playing this street rock country on my strings
But I can stay here and now.

And I don't give a damn how to explain
It really seems to mean I'm on the run
Don't even know what I'm doing right now
I just grew up with memories

And I don't give a damn how to explain
It really seems to mean I'm on the run
Don't even know what I'm doing right now
I just grew up with memories


THE ANCESTRAL SONG
I'm alone,  So alone,
On a road placed nowhere.
It's cold,  So cold,
On the road called "nowhere".
 
Then even if it seems a sadly way,
Try to get the way.
And even if it seems a lonely way,
Try to get away.
 
Be the leader,  Do it faster.
Stay the leader,  Get it after.
 
Then even if it seems a sadly way,
Try to get the way.
And even if it seems a lonely way,
Try to get away.
 
'Cause the devil dries the rain,
Yeah, the devil drives on the way.
'Cause the road feels blue,
Yeah, the road falls in blues.

'Cause the devil dries the rain,
Yeah, the devil drives on the way.
'Cause the road feels blue,
Yeah, the road falls in blues.
 
Oh, Mom', I try to find my way,
I need to go away.
Please, Mom', Stay so far away.
Stay away from me. Go away.
 
Then even if it seems a sadly way,
Try to get the way.
And even if it seems a lonely way,
Try to get away.


REDNECK GUY
I've been on the road for too long
Not enough, yet. It's been so long.

I got you in my head,
Don't wanna feel the hate.
By the way you 'fraid,
Should reduce 'em to silence.

I play with my knife all time
Bashed in the face, you were beat up
And you're going crazy
You better den.
I'm 21, I wanna have fun
I obey my own laws, you know ?
I ain't gonna pick my life up.
13 stars into my eyes
I see the red melting with blue.

Say your prayers now
I'm gonna pull the trigger
I've been ..

.. Brought up by my own belief
Hanging out in bars with pals
And draggin' on in a blood barf river
I just don't give a damn (what you think)

I'm 21, I can see my past,
Babe, I wasn't last.
I'm on my way, I did my time
I'm so tired, I look away
My truck is here, engine started
I'm on my way, I did my time
I can't go back, is it a trap ?
Now, it pisses me off.

Say your prayers now
I'm gonna pull the trigger
I've been ..

.. Brought up by my own belief
Hanging out in bars with pals
And draggin' on in a blood barf river
I just don't give a damn (what you think)

Hey now, I said "Say your prayers, mayne"
Hey now, you gon' hit the ground you stained


ALL EXCEPT FAITH
I'm still drunk, I don't exactly
Remember what happened
I did not expect my faith
Gets the hell away
I know it's hard to stay
I got to be so strong for you
That's why I've made the choice
To hear myself above your voice
Can you hear my voice above all ?!

I have lost my faith
What can I say about it ?
What can you say about me ?!
I don't know what to do..
No I don't know what to do...
Lord, can you see me ?
No I don't know what to do...
Lord, may you help please ?!

Hectic, heretic, god damn it
Today I'm a roughneck
Living his life for drugs
Spend many time in jail
A man without personality
Which gone to the church everyweek
Then every month to every year
When every day feels like a pain
(When every day feels like a pain)
When every day feels like a pain...
And the pain goes on and on..

I have lost my faith
What can I say about it ?
What can you say about me ?!
I don't know what to do..
No I don't know what to do...
Lord, can you see me ?
No I don't know what to do...
Lord, may you help please ?!


STATE HOMICIDE
I was born in the middle of the street
I make homicide
And all I got is a bullshit life.
Son, I've a story to tell you.

Well I need a brand new car
I spend my life to kill
When I make a homicide
I take a lot of pleasure

Because I don't wanna see you again
You never meant to hurt me
This is what you said
But baby, it's too late now.
Because I don't wanna see you again
You never meant to hurt me
This is what you said
But baby, it's too late now.

I have a brand new girl
She's gonna kill me for money
'Cause I am her father's murderer
She doesn't accept that

She said : « Kill 'em or I kill you ! »
Ok, honey, gimme a gun.
I will shot 'em all.

Because I don't wanna see you again
You never meant to hurt me
This is what you said
But baby, it's too late now.
Because I don't wanna see you again
You never meant to hurt me
This is what you said
But baby, it's too late now.

I felt so useless, I didn't wanna see you like this
I was unable to do something to help you
Unable to hate you, to heal you, to feel you

Because I don't wanna see you again
You never meant to hurt me
This is what you said
But baby, it's too late now.
Because I don't wanna see you again
You never meant to hurt me
This is what you said
But baby, it's too late now.


JEALOUS, SEE ?
One day you wake up with the will of destruction
That feeling inside you means you need a reunion
One more day and you guess you're about to explode
To explode...
I feel left behind, you're ensnaring me.

It's not anger but it's a kind of danger.
It's like "maybe not, we'll see later"
But in fact "You rather be in hell"
(BURN HIM !) I am jealous, see ?!

Mayne, here's a question for you :
What would you do if you were here right now ?
I cock my gun and put it to your face.
One more lie and I guess you will explode...
You know everything about her
She can't live a normal life, please let her go
You're losing control, losing your mind
Well you can kiss my ass, no one cares.

It's not anger but it's a kind of danger.
It's like "maybe not, we'll see later"
But in fact "You rather be in hell"
(BURN HIM !) I am jealous, see ?!


DON'T NEED YOU ANYMORE
If everything goes wrong
Don't worry I don't need you
I don't care, I don't need you
Whatever you are
No matter who you are
I really don't need you
I don't need, don't need you

If everything goes well
It is the same thing
I do not give a damn
I really don't need you
No !

See you my friends,
Farewell to my buddies
Take care of you
I'll never forget you

Good to see you again, man
I've been away for so long
I wonder if you remember me ?
NOW YOU DON'T NEED ME !
Anymore..


CHECK THAT CHICK
Girl you can make me suffer
I'm still here for you
You can make me suffer
But you can't throw me away

We only have one soulmate
This strength is like your fate
So please don't fade away
Just take a breath and pray
I trip a lot to try to forget things you made
So please don't fade away...

Girl you can make me suffer
I'm still here for you
You can make me suffer
But you can't throw me away

Check that chick
She's so hot and pretty cool
Take a look on her butt
And her cowgirl boots
Check that chick
But you already have a boo !
You'll never get that girl even if you really want her lips !

Girl you can make me suffer
I'm still here for you
You can make me suffer
But you can't throw me away


WHEN I DIE
Desire to fire it up
Trying to get out
It's real and I'm fed up.
I've got no more time
I'm freezing the fellas
Following betrayers

A counter of bottles
Disclaim all bottoms,

I miss you all the time
And feel you are alive
Now take a look on me
And ask you what I am
So tell me what you see
And hold me if I am

A counter of bottles
Disclaim all bottoms,

Snake around my arm
Is starin'me in my eyes
Snake around my neck
Is gonna hush me up

Look, now I feel the hate
The pain inside of me
What does it mean for you
Just seeing me fuck-screwed
That's all I need to know
That ain't what you knew

A counter of bottles
Disclaim all bottoms,

So when I die you have
To put m'into the hole
You got to dig my grave
I'm pissed off, I'm too old
You're looking so safe
You gonna have a ball

A counter of bottles
Disclaim all bottoms,

Snake around my arm
Is starin'me in my eyes
Snake around my neck
Is gonna hush me up

[SOLO Kemar]

[3rd verse : Tony Spadaro]
My body is laying down on the ground,
Melting with dust,
My soul is gone but my mind is chained to memories,
The hardest part, I realize, you left me on my own...

My end is coming closer, my vision has become blur,
I try to raise my head and watch the sky above,
I'm looking for an higher god to guide my salvation...

Snake around my arm
Is starin'me in my eyes
Snake around my neck
Is gonna hush me up

Hush, hush, hush, is gonna hush me up !
Hush, hush, hush, IS GONNA HUSH ME UP !


OUTRO ("Don't need you anymore" ending, light)
See you my friends,
Farewell to my buddies
Take care of you
I'll never forget you

Good to see you again, man
I've been away for so long
I wonder if you remember me ?
NOW YOU DON'T NEED ME !
Anymore..


jeudi, 12 septembre 2013

MyMajorCompany & sortie d'album

Il reste un mois pile avant la sortie officielle de mon album. L'album sortira dans un premier temps en digital (téléchargement via iTunes, Deezer, Spotify, etc..) mais on peut également le sortir en CD. Le pressage nécessite quelques moyens financiers que je n'ai pas et vous êtes les seuls à pouvoir m'aider à le sortir en CD ! C'est pourquoi je tente l'aventure sur MyMajorCompany : http://www.mymajorcompany.com/projects/album-rock-country

Vous connaissez tous le principe : Vous misez de l'argent et si la jauge est remplie à temps le projet se réalisera, autrement vous serez remboursés.
« Conformément à votre demande, votre projet doit collecter 1 200€ en 30 jours.
Si ce n’est pas le cas, l’intégralité des montants investis seront reversés aux contributeurs de votre projet.
»