UA-72189046-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 février 2018

Je suis CERTIFIÉ sur Spotify !

Hello ! :)

Aujourd'hui, bonne nouvelle !

En tant qu'artiste j'ai pu passer mon compte Spotify en Certifié ✔.


Cela implique de pouvoir rajouter des dates de concerts, une biographie, des photo's, etc..
Et en interne, de pouvoir voir les statistiques d'écoutes et tout le bordel.



Je vous recommande vivement de me suivre sur Spotify, mon nouvel album LOST IN THE DAYS a besoin de se démarquer ! ;-)



Bonne écoute !

21:14 Publié dans Musique
Tweet it ! | Lien permanent | Commentaires (0)
Tags : spotify

Suivez-moi sur YouTube ou Facebook !
Ou sur Twitter : @Sky3RN

Les commentaires sont fermés.