UA-72189046-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 février 2021

Nouveau clip.. Sorti l'année dernière !

Wow, j'ai vraiment complètement lâché la blogosphère !

Désolé d'être si peu actif, pour ma justification je suis beaucoup plus actif sur Twitter, Instagram, YouTube, j'ai une newsletter aussi et j'ai ouvert un serveur Discord.

J'aimerais aussi pouvoir changer le nom de ce blog, qui est resté sur un username dont je souhaite me séparer. Mais impossible d'avoir une réponse de l'hébergeur..

Bref, j'ai sorti un nouveau clip le 21 Juin dernier ! Donc 2020.. C'est dire à quel point je n'actualise plus du tout ce blog !



Il y a une page sur mon site web personnel dédiée aux secrets de ce clip : https://Sky3RN.fr?q=mta

Il y a également un making of :

12:02 Publié dans Musique
Tweet it ! | Lien permanent | Commentaires (0)
Tags : clip

Suivez-moi sur YouTube ou Facebook !
Ou sur Twitter : @Sky3RN

Les commentaires sont fermés.