UA-72189046-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 août 2013

Breaking Bad, S05P02.

Si comme moi vous êtes fan's de Breaking Bad, cet article est fait pour vous. Histoire d'occuper mon temps libre, je m'amuserai à répertorier ici quelques liens pour visionner (et vous faciliter la recherche) les nouveaux épisodes de la série. Ce billet concerne donc la seconde partie de la cinquième saison. J'essaierai chaque semaine, en temps et presque en heure, de le mettre à jour.

- S05E09 - .MKV - .TORRENT
- S05E10 - .MKV - .TORRENT
- S05E11 - .MKV - .TORRENT
- S05E12 - .MKV - .TORRENT
- S05E13 - .MKV - .TORRENT
- S05E14 - .MKV - .TORRENT
- S05E15 - .MKV - .TORRENT
- S05E16 - .MKV - .TORRENT

N'hésitez pas à m'envoyer vos liens (potables) en commentaires !

jeudi, 20 décembre 2012

Figuration (Clips, court-métrages, publicités, ..)

Hey, comme certains d'entre vous le savent, outre la musique j'ai une passion pour ce qui touche de près ou de loin au cinéma. Et pour les petits nouveaux qui me suivent depuis peu, j'ai décidé de vous faire un bref "résumé" des figurations que j'ai pu faire ces dernières années. Je vais sûrement en oublier, et ce indépendemment de ma volonté, mais y en a déjà pas mal. C'est quelque chose que j'aime faire donc si vous avez des projets n'hésitez pas à me contacter ! Vous trouverez facilement mes mails sur Internet. :)

Enjoy. ;)


SUPER MÉGA NOËL (CYPRIEN IOV)

Super Mega Noël par MonsieurDream


LE YAOURT NATURE ÉGAYE VOTRE QUOTIDIEN (THIBAULT DECOSTER)



LA SÉANCE DU MARDI : CONTAGION (LUDOVIK)

La Séance du Mardi - Ep9 - Contagion par Orangefr


DEEP INSIDE (DEBUNK)



POUSSÉE DANS L'ESCALIER (GANESH2)



DIS MOI (SKYËRN AKLEA)



HERE AND ALONE (SKYËRN AKLEA)



NO MORE VALUE (SKYËRN AKLEA)


lundi, 29 octobre 2012

BILLY - S01E05 - La Chasse est Ouverte


BILLY - S01EP05 La Chasse Est Ouverte par billylaserie

Suivez la série sur http://www.billylaserie.com !


BONUS

dimanche, 14 octobre 2012

Billy, la série

Découvrez la web-série BILLY pour laquelle j'ai composé quelques musiques que vous découvrirez tout au long de la série. Elles ne figurent pas encore dans ces trois premiers épisodes mais commencez la série dès maintenant ! Rendez-vous chaque Dimanche pour un nouvel épisode.


S01E01 : LA PUTAIN

BILLY - S01EP01 La Putain par billylaserie


S01E02 : EN ROUTE

BILLY - S01EP02 En Route par billylaserie


S01E03 : LINCOLN CITY

BILLY - S01EP03 Lincoln City par billylaserie


À suivre sur http://www.billylaserie.com !
Un grand bravo aux réalisateurs Antoine Philias et Aurélien Loevenbruck pour ce magnifique projet tourné avec les moyens du bord.


BILLY, cest quoi ?

Deux saisons et 44 épisodes (d'environ cinq à dix minutes) qui racontent le parcours fictif de Billy the Kid, jeune vagabond devenu hors-la-loi dans l'Amérique du 19ème siècle.
Vous aller découvrir son chemin d'apprentissage, entre idéalisme et fatalisme dans cette fresque mi-historique, mi-personnelle, en compagnie d'une vingtaine de personnages.
Imaginée par Antoine Philias et réalisée par Aurélien Loevenbruck, la série fut tournée en intégralité durant l'été 2012 par les membres de l'association Armateur.

C'est tourné où ?

Principalement aux alentours de Segré (Maine-et-Loire), où nous avons investit une ferme, y avons vécu en communauté et travaillé pendant deux mois à l'élaboration de la série. Nous avons également été faire un tour du côté des dunes et de l'Océan à Notre-Dame-de-Monts (Vendée).

C'est quand ?

À partir du 14 octobre, nous vous proposerons un épisode tous les dimanches, vers 18h. Ils seront répertoriés dans la rubrique "épisodes" ainsi que sur la page Facebook de la série.
Libre à vous de les partager sur les réseaux sociaux et de participer à l'aventure "BILLY" !

vendredi, 16 décembre 2011

Figurations - La Séance du Mardi

Comme vous le savez, outre la musique j'ai aussi le cinéma pour passion. Alors de temps à autre, je tourne dans des vidéos / court-métrages en tant que figurant (Si un jour je pouvais avoir un bon rôle ce serait nickel, ah ah.).

Il y a maintenant deux ans, et je crois que c'était ma première figu', on a fait "Super Mégal Noël" avec toute la team des « bloggers d'élite », à savoir Cyprien (alias MonsieurDream à l'époque), Norman & Hugo (Cowboy & Kiwi, du Velcrou), Samuel Robbé (Samfaitchier), Mistertel, PV Nova, ... Produit par NoSide. Une expérience inoubliable où on peut me voir trois fois si on fait bien attention.

L'année dernière, en Juillet, c'était au tour du clip "Deep Inside" de DEBUNK, produit par Ludovico Galletti (Du groupe NOTIMEFOR).

Dernièrement, au mois de Mai, j'ai figuré dans un pilote de série TV (Je devais avoir un rôle à la base mais changement de dernière minute oblige je me suis retrouvé en figurant, en plus d'avoir apporté mon aide sur le plateau.).

Le mois dernier on a tourné mon clip "Here And Alone" qui arrivera bientôt.

Et hier encore, j'ai tourné dans une publicité produite par Thibault Decoster, qui devrait être en ligne d'ici Janvier !


Bref, tout ça pour vous montrer une vidéo de La Séance Du Mardi, produite par Ludovik, dont le tournage fût fort sympathique. On peut aussi y voir le célèbre Slimane, connu pour ses rôles dans Le Visiteur Du Futur, J'ai Jamais Su Dire Non, ou encore Le Golden Show. On me voit aux alentours de 2'31 dans le rôle du perchman :


La Séance du Mardi - Ep9 - Contagion par Orangefr



D'ailleurs, mon rêve, comme tout musicien je pense, serait qu'on fasse un long-métrage sur ma musique. Que ce soit ma vie en tant que musicien, ou juste poser du son dans un film à "succès".

lundi, 13 septembre 2010

Resident Evil 4 : Afterlife, 3D.

Au risque de décevoir les fan's de la saga Resident Evil, j'écris quand même cette critique.

Je suis récemment, entre deux enregistrements, allé voir Resident Evil 4 : Afterlife en 3D au cinéma Regal (Si ma mémoire est bonne.) de Miami (Floride). Il me semble qu'il est annoncé en France pour le 22 Septembre prochain. Je n'ai jamais vu les trois précédents, ou peut-être quelques extraits du premier mais sans trop de souvenirs. Ce fût une belle déception.

Ça commence par une scène banale à Tokyo ou je n'sais plus trop où, où une Chinoise limite zombifiée commence à bouffer un passant sans trop de raison. On nous projète ensuite quatre ans plus tard et on y voit Milla Jovovich, l'actrice principale, butter des gens avec ses armes classiques. L'action dure très peu de temps et nous sommes à nouveau projetés dans un flashwill (C'est un jeu de mots, au cas où. Étant donné que "flashback" est une vision vers le passé.). On ne comprend pas trop ce que fout la Chinoise au début .. On l'apprend bien plus tard, lorsque Milla se sent tellement seule au point de retourner sur la plage avec son mignon petit avion. Elle y retrouve sa vieille amie je n'sais plus qui, contrôlée par une araignée robotisée collée à son torse. On comprend seulement à la fin du film d'où vient cette machine.

Suite à ça, elles partent à la recherche de survivants. On peut y admirer le désastre causé par la Chinoise du début du film : Tout l'monde est zombifié. Un bon coup de shotgun dans la gueule et ils crèvent. Banal. Mais ça, nos héros l'apprennent plus tard dans le film. Nos héros ? Milla (Alice, dans le film, quand même.) et sa pote volent en avion et trouvent un "HELP US" au-dessus d'un toit. Là où on y trouve justement quelques personnes. Parmis ces personnes se trouve le frère de la pote de Milla, mais c'que j'n'ai pas encore dit, c'qu'elle a perdu la mémoire à cause de l'araignée robotisée. Du coup, elle prend mal le fait que son frère la touche. Et ça dégénère. :-)

Les esprits retrouvés, certains héros se font butter par les zombies (Oui, l'action passe très vite dans ce film. Un plan toutes les trois secondes.). La belle Kacey Barnfield se fait d'ailleurs bouffer par un zombie. Entre-temps, un des gars a tiré l'avion de Milla, donc pas moyen de rentrer. Faut savoir aussi que l'avion ne contient que deux places et qu'il y a une bonne dizaine de personnes à sauver.

Les zombies presque massacrés, nos héros arrivent sur l'Arcadia (En ayant laissé un de leur pote dans l'appart' où il y avait les zombies.), un bateau contrôlé par le "méchant", l'ennemi de Milla qui a failli la butter au début du film, en lui injectant un produit pour lui retirer ses pouvoirs. Du n'importe quoi .. Moi qui suis un grand fanatique de la Science-Fiction, ça me blase. Dans ce bateau, on y retrouve la pote de la pote de Milla, cryogénisée. Une fois libérée, il y a baston dans le bateau avec deux gros chiens mutants, moches. Naturellement, nos héros gagnent le combat. Et le film se termine à se moment là. Sur ces presque quelques mots : « -What's happening ? -Troubles ! »

Ce qui laisse deviner qu'il y aura un cinquième volet .. N'étant pas trop fan' de Resident Evil, je dois avouer que j'ai quand même envie de voir le prochain. Pour être franc, je trouve qu'il n'y a que trois actions dans ce film : Le début à Tokyo, le milieu dans l'appart', la fin sur le bateau.



À bientôt. ;-)
Je compte prochainement, si le temps m'y autorise, aller voir Vampires Suck et The Last Exorcism.

lundi, 06 septembre 2010

Clip Deep Inside de DEBUNK

Debunk, mon officieux second groupe, vient de sortir son tout premier clip réalisé par Ludovico Galletti. La musique, "Deep Inside", est extraite de l'album "Acts & Consequences" enregistré(e) par Matthieu Tosi. Je vous garantie un style de Rock bien puissant. À vous de faire monter le buzz dès maintenant. ;-)





MySpace : http://www.myspace.com/DebunkMusic
Facebook : http://www.facebook.com/pages/DEBUNK/28861042545





 

DEBUNK is a rock band in the broad sense of the term. Formed in 2008, the band quickly started to give shows and entered in studio to record their first EP « United Dead Nations » in January 2009 working with producers Stéphane Buriez (Loudblast, Black Bomb A...) and Ben Rubin (Die On Monday, ex AqME). The result is a music influenced by Hard Rock bands from the 80's and the Grunge Seattle scene of the 90's, the whole being completed by black and tortured texts... In March 2010, after numerous line-up changes, the band entered in studio with producer Matthieu Tosi (Mary Has A Gun, Cupofty...) to record their first album « Acts & Consequences » A changement in the music takes place : this first album from DEBUNK is more direct than his predecessor and the result is an heavy metal album with breath taking guitar solos, agressive merciless drumming, heavy and humming bass with progressive influences... It is now time to pay for your Acts and assume the Consequences...



 

DEBUNK est un groupe de Rock au sens large du terme. Formé en 2008, le groupe à rapidement donné des concerts et est entré en studio pour enregistrer son premier EP « United Dead Nations » en Janvier 2009 avec les producteurs Stéphane Buriez (Loudblast, Black Bomb A...) et Ben Rubin (Die On Monday, ex AqME). Le résultat est une musique influencé par des groupes de Hard Rock des années 80' et la scène grunge de Seattle des années 90', le tout complété par des textes noirs et torturés... En Mars 2010, après de multiples changements dans la formation, le groupe entre en studio avec le producteur Matthieu Tosi (Mary Has A Gun, Cupofty...) pour enregistrer son premier album « Acts & Consequences ». Un changement dans la musique s'opère : ce premier album de DEBUNK se veut plus direct que son prédécesseur et le résultat est un album de heavy metal avec des solos à couper le souffle, une batterie agressive, une basse omniprésente et implacable, le tout saupoudré d'influences progressives... Il est à présent temps de payer pour vos Actes et d'en assumer les Conséquences...



Ludo et Skyern
Ludovico Galletti & Julien A. Javaux

mercredi, 02 septembre 2009

Interview - Isabelle Clarke par Skyërn

Hier, 1er Septembre 2009, je suis allé à l'avant-première Française du documentaire "Apocalypse, La 2ème Guerre Mondiale". Un documentaire avec des images d'archives inédites et recolorisées, ainsi qu'un son remasterisé en 5.1.



©CC&C
"Apocalypse, La 2ème Guerre Mondiale" Isabelle Clarke, Daniel Costelle et compagnie.
http://programmes.france2.fr/apocalypse-seconde-guerre-mo... - http://apocalypse.france2.fr

Je souhaiterai remercier, tout d'abord, Isabelle Clarke pour cette interview qu'elle m'a accordée. Également la plateforme de blogs "Haut Et Fort" (http://www.hautetfort.com) ainsi que la chaîne télévisée France 2 pour m'avoir invité.

Interview de Isabelle Clarke réalisée par moi-même, Julien A. JAVAUX (Sky3RN - Skyërn Skavyon / Herr Aklea) aux studios France Télévisions lors de l'avant-première Française du premier épisode et du making off de cette série documentaire.



Diffusions sur France 2 :
Mardi 8 Septembre 2009 à partir de 20h35 : Épisodes 1 et 2;
Mardi 15 Septembre 2009 à partir de 20h35 : Épisodes 3 et 4;
Mardi 22 Septembre 2009 à partir de 20h35 : Épisodes 5 et 6.


100% d'images d'archives;
50% d'images inédites;
Images colorisées et son en 5.1
DVD Blue-Ray à venir d'ici la fin du mois.


Le chant militaire d'introduction ("Les Commandos") n'a rien à voir avec le documentaire. Il est là pour vous faire une idée de ce à quoi vous attendre tout au long de la série. Quant à la musique de fond, il s'agit d'un extrait répété en boucle de la bande annonce du documentaire. Composée par le musicien Japonais Kenji Kawai.


Les Commandos :
podcast

Et aussi : Je sais, j'ai foiré deux passages en voix off .. Mais bon ! C'est ma première interview et l'une de mes premières vidéos de ce type .. Je début encore. ;-) Je suis musicien, avant tout.


---------
Ce qui suit vient de http://fr.wikipedia.org/wiki/Apocalypse_-_La_2%C3%A8me_Gu...

"Apocalypse, la Seconde Guerre mondiale" est un documentaire français en 6 parties de 52 minutes réalisé par Isabelle Clarke. Il relate les grands événements de la Seconde Guerre mondiale, basé sur des images d'archives colorisées et remasterisées.
Il est diffusé en trois parties sur la RTBF les jeudis 20 et 27 août et 3 septembre 2009, en août 2009 sur la TSR et début septembre sur France 2.


Épisodes
1. L'Agression (1933-1939)
2. L'Écrasement (1939-1940)
3. Le Choc (1940-1941)
4. L'Embrasement (1941-1942)
5. L'Étau (1942-1943)
6. L'Enfer (1944-1945)

---------

lundi, 22 décembre 2008

Le projet "top secret".

Yo.


(Cliquez pour agrandir.)
Par FlexGraph.fr.
(Oui, je suis celui à gauche caché en militaire avec les cheveux longs.)

La voilà, la vidéo du court-métrage, plus connue sous "Projet top secret".
Sortie ce week-end. Sur une idée de Monsieur Dream, réalisée par NoSide.


Fiche DailyMotion.

Court métrage humoristique sur le thême de Noël, d'après une idée originale de Monsieur Dream.

Site officiel : http://www.supermeganoel.com

Avec les blogueurs :
- PV Nova : http://www.myspace.com/pvnova
- Sam : http://www.samfaitchier.com
- Monsieur Dream : http://www.monsieurdream.com
- Mistertel : http://mistertel.wordpress.com
- Le Velcrou : http://www.levelcrou.com
- Pauline : http://desperatesingles.canalblog.com
- Mathieu Sicard : http://matv.hautetfort.com

Equipe technique : Christophe Barachet, Vincent Brient, Simon Farkas, Quentin Frismand, Florian Fromentin, Morgan Preleur, Rémi Sello, Benjamin Tardif

Musique composées et interpretées par PV Nova

Moyens techniques : Noside


Site officiel :
http://www.SuperMegaNoel.com


21:20 Publié dans Film
Tweet it ! | Lien permanent | Commentaires (2)
Tags : film, sky3rn, skyern, dream, velcrou, sam, mistertel

Suivez-moi sur YouTube ou Facebook !
Ou sur Twitter : @Sky3RN

lundi, 08 décembre 2008

Merry Christmas Drake & Josh

Oui, j'ai vu le film "Merry Christmas Drake & Josh" ce matin
en direct sur Nickelodeon (La chaîne Américaine, hein. Pas la Française ..).

Je dois avouer que je m'attendais à mieux .. J'ai dû m'endormir sur la première demi-heure ..
Dès que j'ai l'occasion de le visionner de nouveau, ce sera chose faite afin de voir si la suite vallait mieux que le début.
Comme pour "Cloverfield", je me suis endormi sur les vingt premières minutes
et je ne l'ai jamais revu (Pas l'envie ..).
Ce qui me donne envie de le revoir,
ce sont Drake Bell et Miranda Cosgrove.

11:00 Publié dans Film
Tweet it ! | Lien permanent | Commentaires (0)
Tags : drake, josh, noel, merry, christmas, nickelodeon, bell

Suivez-moi sur YouTube ou Facebook !
Ou sur Twitter : @Sky3RN