UA-72189046-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 décembre 2011

Figurations - La Séance du Mardi

Comme vous le savez, outre la musique j'ai aussi le cinéma pour passion. Alors de temps à autre, je tourne dans des vidéos / court-métrages en tant que figurant (Si un jour je pouvais avoir un bon rôle ce serait nickel, ah ah.).

Il y a maintenant deux ans, et je crois que c'était ma première figu', on a fait "Super Mégal Noël" avec toute la team des « bloggers d'élite », à savoir Cyprien (alias MonsieurDream à l'époque), Norman & Hugo (Cowboy & Kiwi, du Velcrou), Samuel Robbé (Samfaitchier), Mistertel, PV Nova, ... Produit par NoSide. Une expérience inoubliable où on peut me voir trois fois si on fait bien attention.

L'année dernière, en Juillet, c'était au tour du clip "Deep Inside" de DEBUNK, produit par Ludovico Galletti (Du groupe NOTIMEFOR).

Dernièrement, au mois de Mai, j'ai figuré dans un pilote de série TV (Je devais avoir un rôle à la base mais changement de dernière minute oblige je me suis retrouvé en figurant, en plus d'avoir apporté mon aide sur le plateau.).

Le mois dernier on a tourné mon clip "Here And Alone" qui arrivera bientôt.

Et hier encore, j'ai tourné dans une publicité produite par Thibault Decoster, qui devrait être en ligne d'ici Janvier !


Bref, tout ça pour vous montrer une vidéo de La Séance Du Mardi, produite par Ludovik, dont le tournage fût fort sympathique. On peut aussi y voir le célèbre Slimane, connu pour ses rôles dans Le Visiteur Du Futur, J'ai Jamais Su Dire Non, ou encore Le Golden Show. On me voit aux alentours de 2'31 dans le rôle du perchman :


La Séance du Mardi - Ep9 - Contagion par Orangefr



D'ailleurs, mon rêve, comme tout musicien je pense, serait qu'on fasse un long-métrage sur ma musique. Que ce soit ma vie en tant que musicien, ou juste poser du son dans un film à "succès".

Les commentaires sont fermés.