UA-72189046-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 septembre 2011

Skyërn Aklea : Orelsan - La Terre Est Ronde




http://www.facebook.com/SkyernAklea - http://twitter.com/Sky3RN
My unplugged Rock Country version.
Orelsan's "La Terre Est Ronde" played by Skyërn Aklea !

Orelsan's YouTube channel : http://www.youtube.com/user/orelsan



--------
LYRICS :

Au fond j'crois qu'la terre est ronde,
Pour une seule bonne raison...
Après avoir fait l'tour du monde,
Tout c'qu'on veut c'est être à la maison.

T'as besoin d'une voiture pour aller travailler,
Tu travailles pour rembourser la voiture que tu viens d'acheter.
Tu vois c'genre de cercle vicieux,
Le genre de truc qui donne envie d'tout faire sauf devenir vieux.

Tu peux courir à l'infini,
Et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l'attendre ici.
J'suis pas feignant mais j'ai la flemme,
Et ça va finir en arrêt maladie pour toute la s'maine.

J'veux profiter des gens qu'j'aime,
J'veux prendre le temps avant qu'le temps m'prenne et m'emmène.
J'ai des centaines de trucs sur le feu,
Mais j'frais juste c'que je veux quand même.

Au fond j'crois qu'la terre est ronde,
Pour une seule bonne raison...
Après avoir fait l'tour du monde,
Tout c'qu'on veut c'est être à la maison.

Au fond j'crois qu'la terre est ronde,
Pour une seule bonne raison...
Après avoir fait l'tour du monde,
Tout c'qu'on veut c'est être à la maison.

Les rapeurs (ri)quains ils donnent les mêmes conseils que mes parents,
Fais c'que tu veux dans ta vie mais surtout fais d'largent.
J'essaye de trouver l'équilibre,
A quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ?

En caleçon qui m'sert de pijama,
Au lieu de lécher mon patron pour une avance qu'il m'filera pas.
Ce soir j'rameuterai l'équipe,
En attendant merci d'appeler mais s'il te plait parle après l'bip.

Aujourd'hui j'me sens bien,
J'voudrais pas tout gâcher j'vais tout r'mettre au lend'main.
Ya vraiment rien dont j'ai vraiment besoin,
On verra bien si j'me perd en ch'min.

Au fond j'crois qu'la terre est ronde,
Pour une seule bonne raison...
Après avoir fait l'tour du monde,
Tout c'qu'on veut c'est être à la maison.

Au fond j'crois qu'la terre est ronde,
Pour une seule bonne raison.
Après avoir fait l'tour du monde...
Tout c'qu'on veut c'est être à la maison.

Pourquoi faire tout d'suite tout c'qu'on peut faire plus tard ?
Tout c'qu'on veut c'est profiter d'l'instant.
On s'épanouit dans la lumière du soir,
Tout c'qu'on veut c'est pouvoir vivre maint'nant.
Pourquoi faire tout d'suite tout c'qu'on peut faire plus tard ?
Tout c'qu'on veut c'est profiter d'l'instant.
On s'épanouit dans la lumière du soir,
Tout c'qu'on veut c'est pouvoir vivre maint'nant.

Au fond j'crois qu'la terre est ronde,
Pour une seule bonne raison...
Après avoir fait l'tour du monde,
Tout c'qu'on veut c'est être à la maison.

Au fond j'crois qu'la terre est ronde,
Pour une seule bonne raison...
Après avoir fait l'tour du monde,
Tout c'qu'on veut c'est être à la maison.

Au fond j'crois qu'la terre est ronde,
Pour une seule bonne raison...
Après avoir fait l'tour du monde,
Tout c'qu'on veut c'est être à la maison.



Source : http://www.parolesmania.com/paroles_orelsan_51243/paroles...

Les commentaires sont fermés.