UA-72189046-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 décembre 2011

Mon CV Musical

Télécharger mon CV musical au format PDF : CV-musical.pdf
Comme vous pouvez le voir, je suis ouvert à tous projets musicaux et je sais m'adapter très rapidement ! J'ai besoin d'avancer, et ce, très rapidement parce que je n'arrive pas à trouver de boulot dans la vie "de tous les jours", justement en partie à cause de mes projets musicaux et des concerts. :-)


cv,musical,cv musical

cv,musical,cv musical

11:30 Publié dans Musique, Vie sociale, Web
Tweet it ! | Lien permanent | Commentaires (0)
Tags : sky3rn, skyern, skyërn aklea, aklea, cv, musical, cv musical

Suivez-moi sur YouTube ou Facebook !
Ou sur Twitter : @Sky3RN

Les commentaires sont fermés.