UA-72189046-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 octobre 2014

NIGHTMARE

Je viens de me rendre compte que je n'ai encore jamais parlé de ce court-métrage sur mon blog alors qu'on l'a tourné en début d'année.. L'approche d'Halloween est donc l'occasion parfaite pour vous parler de ce film. Écrit par mon pote Tony Spadaro et réalisé par l'ami Mathieu Spadaro, je fais une apparition à l'écran pour jouer le rôle d'un méchant tueur qui traverse visiblement la barrière du rêve, de l'imaginaire.

Pour la petite anecdote, le tournage reste un « cauchemar » mémorable puisqu'on m'a crevé les deux pneus arrière de ma voiture, des abrutis qui se sont amusés à déglinguer toutes les bagnoles du parking où j'étais garé, donc on a perdu facilement 3 ou 4h sur l'horaire prévu (procédure pour porter plainte, rapatrier la voiture chez moi puis retourner sur le lieu de tournage...) et on a fini vers 5h30 du mat'.. Dans le froid. En plein hiver.

NIGHTMARE - SHORT FILM from Mathieu Spadaro / Fr. Director on Vimeo.

16:42 Publié dans Vidéo
Tweet it ! | Lien permanent | Commentaires (1)
Tags : nightmare, cauchemar, tournage, court-métrage, film, petit budget

Suivez-moi sur YouTube ou Facebook !
Ou sur Twitter : @Sky3RN

Commentaires

J'apprécie vraiment votre blog , je me permet donc de mettre un lien vers le mien , je suis serrurier paris http://serrurierparis-infos.fr/serrurier-a-paris/

Écrit par : invité | mardi, 02 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.