UA-72189046-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 janvier 2017

Pot Commun : Deuxième album

(FR only) Salut à toutes et à tous !

Petite newsletter pour vous annoncer que l'enregistrement de mon deuxième album va débuter en fin de semaine prochaine (À partir du 1er Février), et pour l'occasion j'ai ouvert un POT COMMUN pour que vous puissiez m'aider à le financer, si le cœur vous en dit.

https://www.lepotcommun.fr/pot/on0m05gt

C'est anonyme sur le site, vous pouvez donner la somme que vous voulez, aussi bien 1€ comme 5€ ou 100€, à votre guise ! Il vous sera juste demandé de renseigner votre adresse postale afin de vous envoyer quelques cadeaux d'ici la sortie de l'album. :)

Un immense MERCI d'avance à celles et ceux qui participeront, le Pot Commun est ouvert jusqu'en Septembre, la sortie de l'album est prévue pour Septembre (ça peut changer suivant les contrats mais pas avant Septembre en tout cas).

Et n'oubliez pas de me suivre sur ma chaîne YouTube, il y aura pas mal d'updates sur l'avancée du projet dans les semaines à venir !

http://www.youtube.com/SkyernAklea


La Bise à toutes et à tous,
Skyërn Aklea.

13:24 Publié dans Musique
Tweet it ! | Lien permanent | Commentaires (0)
Tags : pot commun, deuxième album, album

Suivez-moi sur YouTube ou Facebook !
Ou sur Twitter : @Sky3RN

Les commentaires sont fermés.