UA-72189046-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 décembre 2012

Orelsan - Si Seul

Orelsan étant un artiste que j'adore (et que je suis depuis 2006 ou 2008 je crois ?), je vous poste aujourd'hui son nouveau clip "Si Seul". J'avoue que je n'ai pas du tout aimé le clip, je ne saisis pas trop le rapport entre l'image et le son…




D'ailleurs, pour les intéressés : J'avais repris cette chanson en acoustique mais je n'ai jamais pris le temps de la réenregistrer au propre. Peut-être que je ferai ça prochainement étant donné que c'est "le bon moment".
Voilà ma version, en "non répertoriée" sur YouTube (Je l'avais enregistrée une fois la chanson "apprise", soyez indulgents ..) :

20:14 Publié dans Musique, Vidéo, Web
Tweet it ! | Lien permanent | Commentaires (0)
Tags : orelsan, si seul, clip

Suivez-moi sur YouTube ou Facebook !
Ou sur Twitter : @Sky3RN

Les commentaires sont fermés.