UA-72189046-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 décembre 2010

In the mood

La nouvelle année (2011, pour les ignares. On n'sait jamais, moi-même j'ai encore du mal à réaliser que nous sommes en 2010 avec le peu de progrès technologiques que nous avons .. Dans "Retour Vers Le Futur", 2016 est très avancé ! C'est pourtant dans cinq ans et je ne vois pas trop le changement !) approche à grands pas et c'est l'occasion de ressortir les vieux souvenirs et les vieilles blagues des années passées. Tout d'abord, comme chaque année, ce fût une année riche en émotions ainsi qu'en rencontres. De projets en projets, il est parfois difficile de se frayer un chemin lorsqu'on ne sait pas trop dans quoi s'aventure-t'on. Pour ma part, musicalement parlant, j'ai beaucoup gagné par rapport à l'année dernière. J'ai cependant eu beaucoup moins de chances côté financier, cependant j'ai tout de même de quoi vivre un minimum et réaliser certains de mes projets.

Cela fait bientôt une année que j'ai rejoint le groupe Fifteen Scars, qui stagne malheureusement ces temps-ci, mais devrait reprendre du poil de la BEA(S)T (Je vois au moins quatre jeux de mots dans cette expression.) assez rapidement. Quant à mon projet Rock / Outlaw Country, il se présente vraiment bien et devrait commencer à être enregistré comme prévu dès le mois de Février ou Mars. Tant que je parle musique, tout en restant dans l'optique "cette année", j'ai fait (virtuellement ou non) la rencontre de pas mal d'artistes avec qui je pourrais être associé à divers projets. J'ai également, comme toujours, découvert de nouveaux groupes. "Nouveaux" dans le sens "Nouveaux pour ma part", certains datent évidemment de pas mal d'années, quant à d'autres plus récents.

J'ai mêmement eu l'occasion de devenir "rédacteur bénévole" chez 93infos, un weblog d'informations locales pour les résidents de la Seine-Saint-Denis. Malheureusement grâce à un accident à cause du verglas le 17 Décembre dernier (Si ma mémoire ne me fait pas défaut), ce poste m'a vallu l'honneur d'être en homepage de CitizenSide et 20minutes-vos-images. Il se peut même que je m'engage en tant que journaliste pigiste très prochainement ! ;-)

CitizenSide



20minutes




Comme chaque année, je fais ma belle blague sur la bonne résolution (d'écran) à prendre. Cette fois-ci, ce sera 1 680 * 1 050 px et je compte bien m'y tenir pour longtemps.




J'en profite pour déterrer cette vidéo que j'avais fait pour le dernier "nouvel an" :




Et on va boucler cet article avec une petite reprise de "Jingle Bells" façon Metalcore (Qui fait penser un peu à la version du groupe de Neo-Metal KoRn ..). Vous reconnaitrez à mes côtés Marcelin du Velcrou.



23:09 Publié dans Blog, Vidéo, Vie sociale, Web
Tweet it ! | Lien permanent | Commentaires (0)
Tags : new year, eve, mood, resolution, samba, jingle bells, marcelin, nouvel an

Suivez-moi sur YouTube ou Facebook !
Ou sur Twitter : @Sky3RN

Les commentaires sont fermés.