UA-72189046-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 août 2010

[Vidéo] Manau à Cavalaire-Sur-Mer

À ma grande surprise, j'ai pu voir Manau en concert, douze ans après, à Cavalaire-Sur-Mer. La vidéo a été filmée par @IndOuw. D'autres vidéos sont à venir courant la semaine prochaine. Il faut juste que le trouve de temps de les upload. Il en reste deux ou trois, quoi.

14:10 Publié dans Musique, Vie sociale
Tweet it ! | Lien permanent | Commentaires (1)

Suivez-moi sur YouTube ou Facebook !
Ou sur Twitter : @Sky3RN

Commentaires

Putain, tu aimes manau ?
J'commence a adorer deux de ces titres, on m'disait que c'était de la merde, mais bon, j'aime bien, donc...

Écrit par : Lyno' | mercredi, 18 août 2010

Les commentaires sont fermés.