UA-72189046-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 30 janvier 2010

xX-bOgOsse-MisterV-Xx - Vidéo-réponse à Mister V

Petite vidéo réponse pour Yvick (Mister V), avec son accord, concernant sa dernière vidéo, "Docteur Love", que je vous invite fortement à aller visionner. Nous noterons, sur ma vidéo, la superbe faute de frappe où je mets "ca" au lieu de "ce" lors de l'envoie du mail ..
Skyërn visionne les derniers inscrits sur son site de rencontre et y découvre le profil d'Yvick, as known as Mister V or xX-bOgOsse-MisterV-Xx. Il regarde plus en détail sa fiche et remarque les énormes muscles de ce dernier, ce qui lui a rapidement donné soif ..




Sinon, pour de vraies rencontres : EasyFlirt - xLivetChat.


Sa vidéo :


La pseudo-fiche de xX-bOgOsse-MisterV-Xx :

01:31 Publié dans Vidéo
Tweet it ! | Lien permanent | Commentaires (10)
Tags : skyern, sky3rn, mister, misterv, yvick, bogosse, beau, gosse, blog, buzz, vidéo, drôle, docteur

Suivez-moi sur YouTube ou Facebook !
Ou sur Twitter : @Sky3RN

Commentaires

Jééé Regardééé léé vidéo el son excelente :)

Écrit par : Kévin | samedi, 30 janvier 2010

énorme bien trouvé j'avoue :D

Écrit par : Jo | samedi, 30 janvier 2010

tro for les ga srx vous géré

Écrit par : alexis | samedi, 30 janvier 2010

rien a dire elles sont excelentes

Écrit par : stéphy | samedi, 30 janvier 2010

trop exelente t video bien trouver

Écrit par : kelly | samedi, 30 janvier 2010

sa tue mdrr

Écrit par : maeva | samedi, 30 janvier 2010

recherche nana =) pour dial

Écrit par : jeremy | samedi, 30 janvier 2010

sérieux cartons plaint les gars ;) j'espère qu'il y en aura d'autres... bonne continuation!

Écrit par : TiT | samedi, 30 janvier 2010

simpa les video , jadort ;)
juste que jprefere bob leponge xD
si non bonne continuation bizoùù ! :D

Écrit par : pinya | samedi, 30 janvier 2010

j'ai regardé les vidéo elles sont pas mal

Écrit par : pomme | samedi, 30 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.