UA-72189046-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 août 2014

CITY OF LIGHT : J-3

Rendez-vous le 1er Septembre pour découvrir ma nouvelle chanson CITY OF LIGHT et par la même occasion mon nouveau clip !

13:34 Publié dans Musique, Vidéo
Tweet it ! | Lien permanent | Commentaires (0)
Tags : city of light, paris, panam, paname, city, of, light, musique

Suivez-moi sur YouTube ou Facebook !
Ou sur Twitter : @Sky3RN

mardi, 26 août 2014

Soutenons la Parisienne Nathalie Zaouati - #JeSuisParisienne

Cette histoire peut arriver à n'importe qui, n'importe quand, surtout à moi, c'est pourquoi je soutiens Nathalie Zaouati et son blog Ze Parisienne. Je vous invite vivement à prendre connaissance de cette histoire révoltante dans laquelle le journal Le Parisien attaque en justice cette simple blogueuse.



Il ne s'agit pas là d'une histoire de plagiat mais tout simplement d'une blogueuse qui aime sa ville et son identité, qui plus est en a fait son pseudonyme, un pseudonyme parmi tant d'autres. Il n'est pas rare de croiser sur la toile des gens portant un pseudonyme similaire et eux ne se font pas attaquer pour autant. Je ne peux rien faire de plus que de partager ceci. Dans un premier temps ça fait un peu de nouveauté sur mon blog (d'ailleurs, un nouveau clip arriver et donc sera posté sur mon blog !), mais dans un second temps (et probablement le plus important) ça apportera de la visibilité et du soutien à Nathalie Z. alias Ze Parisienne.

D'ailleurs, quel est le rapport avec mon clip cité entre parenthèse dans ma phrase précédente et cette affaire ?! Tout simplement mon nouveau clip a été tourné à Paris, ma nouvelle chanson parle de Paris et bien évidemment je n'étais pas au courant de l'histoire lorsque j'ai décidé de faire cette chanson puisque cette affaire a réellement éclaté le 25 Août et ma chanson est en cours de production depuis fin Juillet, c'est simplement un pur hasard et également l'occasion d'en faire la promotion..

Je vous invite toutes et tous à prendre donc connaissance de cet article : http://www.theparisienne.fr/2014/08/le-parisien-attaque-t... - Et à tweeter avec le hashtag #JeSuisParisienne comme elle l'a demandé !


À très bientôt pour un nouvel article. ;-)