UA-72189046-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 octobre 2012

Goldofaf - Prêt à tout

Pour continuer dans la lignée des nouveautés musicales des artistes que j'apprécie et au risque de baisser dans votre estime ainsi que de me manger une grosse vague d'insulte, je vais vous présenter le premier extrait du nouvel album de Goldofaf.
Alors oui, je vous vois d'ici arriver de loin avec vos insultes déjà toutes prêtes du genre "Sale raciste" ou bien "C'est de la merde". Ceux qui me connaissent savent que j'écoute de tout. Et quand je dis de tout, c'est pas "Non ce style là je ne l'écoute pas parce que ça ne rejoint pas mes idées" mais plutôt "Peu importe les paroles si la musique est bonne et inversement peu importe l'instrumentales si les paroles sont bonnes". J'écoute aussi bien des chansons d'anti-blancs comme d'anti-pas-blancs, tout comme je peux passer aussi bien du Classique au Metal Hardcore ou au Jazz. Je suis simplement ouvert à tout. Si ça vous choque c'est que vous n'êtes pas assez ouverts d'esprit. ;-)

Bref, j'affectionne cet artiste et je trouve cette chanson plutôt pas mal dans l'ensemble (sauf le chant) même si ça s'éloigne de ce qu'il faisait avant. Je ne sais pas à quoi il joue mais le chant ne lui va vraiment pas, je trouve qu'il est plutôt fait pour le Rap !


11:12 Publié dans Musique, Vidéo, Web
Tweet it ! | Lien permanent | Commentaires (0)
Tags : goldofaf, prêt à tout

Suivez-moi sur YouTube ou Facebook !
Ou sur Twitter : @Sky3RN

Les commentaires sont fermés.