UA-72189046-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 novembre 2010

Gagner de l'argent grâce à votre phone

Les temps sont durs pour un jeune glandeur comme moi si ne veut pas travailler et qui passe sa vie entre ses guitares, les soirées et Internet. On essaie toujours de se faire de se faire des thunes par la toile mais ça rapporte moins qu'avant puisqu'on n'est plus aussi souvent sur la chaise qu'à l'époque. Il faut l'avouer, j'ai retrouvé une vie sociale active ces temps-ci et je n'ai plus le temps de m'occupe de mes web-projects.

On vient tout juste de me montrer le site RembourseMoi.com et ça a l'air de marcher réellement. C'est pourquoi je fais un article dessus afin de ramener un maximum de filleuls. Le site a l'air de s'adresser aux clients mobiles à forfaits bloqués et / ou à carte. Moi, je n'ai ni l'un, ni l'autre, donc je ne peux pas me permettre d'essayer. Cependant, je vous prends pour filleuls dans l'espoir de gagner 10% de vos gains si vous correspondez aux critères demandés par le site.

Le principe est visiblement simple et bateau : Vous vous inscrivez. Si en fin de mois il vous reste encore du crédit sur votre mobile et que vous ne comptez pas l'utiliser, vous appelez un numéro "surtaxé" qui vous délivrera un code (Allopass, vous connaissez tous le principe.). À partir de là, leurs services récupèrent vos minutes en trop et les échangent contre de l'argent. Grossomodo, c'est comme si vous appeliez pour prendre un code Allopass et que vous le rentriez sur votre compte, sauf que là, vous ne gagnez pas 1 € par code mais un tout petit peu plus. Si j'ai bien compris, à partir de 5 € vous pouvez demander un paiement. Les paiements se font via PayPal. Si vous n'avez pas de compte, n'hésitez pas à vous y inscrire. Ça prend deux minutes, à peine.

Si, comme moi, vous n'avez pas ce type de forfait, rien ne vous empêche de vous inscrire et faire tourner votre lien de parrainage autour de vous ! Ça ne vous en sera que bénéfique. Plus vous aurez de filleuls actifs, plus vous aurez de l'argent qui rentrera. Je fais le test et je vous tiens au courant dans les semaines ou mois à venir avec de belles captures d'écran. ;-)

Les commentaires sont fermés.