UA-72189046-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 mai 2010

Un texto d'appel à la violence ?

Stupéfait par la médiocrité de certaines gens suite à un texto que j'ai reçu à 21h21, j'ai envie de pousser mon coup de gueule radicalement inutile mais néanmoins intrinsèque à l'évolution humaine.

Le texto en question :
Nouvelle importante: Sarko veut nous retiré 1 mois de grande vacances pour que nous aillons plus de cours. Nous somme pas d'accord avec sa donc à partir du 10 mai jusqu'au 15 mai blocus dans tout les lycée et meme émeute si il faut on va le rendre fou!!!! On doit faire tourné ce message et nord au sud de l'ouest à l'est faite tourné ces très importants si vous voulez pas etre dégouter l'années prochaine faite tourné ce message et fait le BLOCUS!!

N'ayant pas de crédit, je n'ai d'espérance que cette personne passe à tout hasard sur mon blog et lise ma "réponse".

Qui que tu sois, j'ai presque envie de te dire : Petit(e) con(ne), je ne vais plus en cours depuis des années donc j'en ai franchement rien à battre de ton putain de blocus, ne va pas écouter n'importe quelle rumeur qui circule autour de toi et si Nicolas Sarkozy voulait réellement retirer un mois de vacances ça te ferait sérieusement du bien, tu pourrais profiter d'un mois de cours de Français en plus si tu n'as pas les moyens de t'acheter un bescherelle. De plus, ce n'est pas en provocant des émeutes que tu vas faire arranger la situation de notre pauvre France, bien au contraire.

23:07 Publié dans Vie sociale
Tweet it ! | Lien permanent | Commentaires (0)
Tags : nicolas sarkozy, rumeur

Suivez-moi sur YouTube ou Facebook !
Ou sur Twitter : @Sky3RN

Les commentaires sont fermés.