UA-72189046-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 décembre 2009

Se faire de l'argent sur Internet

Aujourd'hui, je vais vous présenter différentes plateformes d'affiliation ou non pour se faire un peu d'argent sur Internet lorsqu'on est webmaster. Naturellement, je ne vais mettre que des liens de parrainage dans l'espoir d'avoir quelques filleuls, ça peut toujours servir. Je vous propose ça parce que je suis effectivement actuellement en dech' de thunes, et le fait d'avoir des filleuls peut me rapporter quelques pourcentages minimes sur vos gains. Par contre, pour Google AdSense, je n'ai pas de lien de parrainage, il semblerait qu'ils aient arrêté leur programme.

Voici donc certains programmes qui rapportent plutôt pas mal si vous avez déjà un bon traffic :

MoneyMillionnaire
Google AdSense
AffiliNet
EasyFlirt Partners
PayPal
AlloPass


Croyez-le ou non, mais grâce à tout ça, au total, j'ai déjà gagné près de 30 000 € cette année. J'ai presque tout claqué dans le matos de musique, dans les voyages et dans les cadeaux pour ma petite femme. À présent, je place le plus possible d'argent de côté sur un compte épargne. Chose que j'aurais dû faire dès le départ .. Alors, ne faites pas la même erreur que moi. ;-)

22:38 Publié dans Web
Tweet it ! | Lien permanent | Commentaires (0)
Tags : internet, argent, facile, gagner, affiliation, allopass, affilinet, meetic, easyflirt, paypal

Suivez-moi sur YouTube ou Facebook !
Ou sur Twitter : @Sky3RN

Les commentaires sont fermés.